Mont Blanc Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3eme manche mini z trophée des savoie, bonneville, 16 Janvier

Aller en bas

3eme manche mini z trophée des savoie, bonneville, 16 Janvier Empty 3eme manche mini z trophée des savoie, bonneville, 16 Janvier

Message  manuteammaximome Mar 14 Déc - 11:41

Bonjour,

Je poste ici afin de vous communiquer la prochaine course de mini z. C'est une manche organisée en commun avec le club de Rumilly. Elle aura lieu le 16 Janvier 2011 à la piste permanente de Bonneville.

Les stands seront chauffés mais petite nouveauté la partie piste permanente également grâce à un montage de Rolland. Donc même pendant le repas personne n'aura froid!!

Le repas sera une tartiflette et il y aura en dessert la galette des rois. Le prix est comme d'habitude de dis euros (8 euros pour -14ans).

Le prix de l'inscription est aussi de 10 euros (8 euros -14 ans).

La piste sera ouverte à partir de 7h30, essais libres jusqu'à 8h45 et début de la compétition à 9 heures.

Inscriptions et renseignements:

sur le site mini rc, topic compétition/manifestation, sujet intitulé (74), 3eme manche trophée des savoies team maxi bonneville

Ou ici même (je viendrai régulièrement voir si des personnes s'inscrivent ici)

Ou par mail à : manu.roch@hotmail.fr

N'envoyez pas votre règlement par la poste, on voit tout cela le jour de la course, par contre voici la forme de l'inscription:

Nom:
Prénom:
Club:
Catégorie (expert ou -14 ans)
repas: oui ou non

A noter que la 4eme manche se déroulera à Rumilly le 6 Février (car les modifs n'ont pas été faites sur le site du team pour le calendrier).

Merci à vous tous!!! et l'année prochaine j'espère bien que nous serons 4 clubs à organiser le championnat (rumilly, la balme, sallanches et bonneville)

Manu

N'hésitez pas à poser vos questions


manuteammaximome

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum